top of page

グループ

公開·8名のメンバー

Nod32 Gratuit Avec 14



La suite de logiciels EasyTune 6 de Gigabyte, livrée avec les cartes mères de la marque, permet de contrôler, depuis Windows, certains paramètres présents dans le BIOS, notamment pour overclocker son processeur.




nod32 gratuit avec 14



AVG s'offre une refonte pour sa nouvelle version 2013. Pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais une interface refondue et un accent mis sur la protection des réseaux sociaux. Voyons ce qu'offre la dernière version de l'autre gratuit d'origine tchèque.


Avast lance un programme ouvrant l'utilisation de son antivirus gratuit, jusqu'ici réservé aux particuliers, pour les TPE françaises à partir du lundi 21 janvier. Nous avons pu nous entretenir avec Vincent Steckler, PDG d'Avast, qui nous détaille les implications de cette nouvelle offre.


L'éditeur de sécurité annonce avoir signé un partenariat avec Amazon en vue de mettre à disposition sa solution de sécurisation des environnements virtualisés dans le marketplace de ce dernier. Le Security for Virtualized Environments de BitDefender sera ainsi disponible en mode SaaS.


L'éditeur de sécurité annonce la disponibilité de ses solutions 2013 en version complète ou en Antivirus simple. Kaspersky précise que ces dernières moutures sont compatibles avec le prochain OS de Microsoft, Windows 8.


Jusqu'à ce soir minuit, McAfee propose gratuitement aux internautes une licence de6 mois pour sa suite de logiciels de sécurité McAfee AntiVirus Plus. L'occasion de tester à moindre coût cette protection, et un joli coup de pub pour l'éditeur.


L'éditeur en sécurité Norton vient de mettre à disposition des internautes et des mobinautes un utilitaire gratuit nommé Identity Safe. Ce dernier permet de stocker les mots de passe de l'utilisateur dans le cloud et remplit automatiquement les formulaires sur le Web et les terminaux mobiles sur lequel il est installé.


Je vous avais parlé des tests d'antivirus qui portaient sur des antivirus parfaitement à jour, à qui on a fait scanner un ensemble de fichiers. Les résultats montraient que les antivirus gratuits s'en sortent parfois mieux que les payants, et que globalement ils ont des taux de détection très proches.


Si on croise avec le test de février, les antivirus ayant eu 3 étoiles au test de février (détection avec signatures) et au test de mai (test pro-actif décrit ci-dessus) sont Kaspersky et NOD32, deux antivirus payants. Notez qu'il ne faudrait pas grand chose à Microsoft pour faire entrer OneCare dans cette catégorie.


Ils s'en sortent bien (mieux que certains payants), avec Antivir qui semble être sur le haut du pavé (avec 2 et 2 étoiles), suivi par Avast (2 et 1 étoiles) puis AVG (1 et 1 étoile). Je m'incline donc face à ceux qui prônent Antivir à la place d'Avast: il est légèrement meilleur. J'ai bien dit légèrement :-)


グループについて

グループへようこそ!他のメンバーと交流したり、最新情報をチェックしたり、動画をシェアすることもできます。
グループページ: Groups_SingleGroup
bottom of page